Groupe
01_753689640579b8afed1c3f.jpg
02_187886843579b8b066c4a5.jpg
03_327408690579b8b0d3ad7f.jpg
04_511770267579b8b139febf.jpg
05_452207339579b8b1b095e3.jpg
06_962640412579b8b2175c96.jpg
07_931639808579b8b27c8f0a.jpg
08_1031681994579b8b2d9e6a1.jpg
09_1429479407579b8b34de9bf.jpg
11_542831607579b8b4243c74.jpg
12_1994958339579b8b484f789.jpg
13_230047340579b8b4e42ee2.jpg
14_464448354579b8b53c6cf9.jpg
01_291788697582364c4e38bd.jpg
02_1939412473582364cdcf3db.jpg
03_1082725247582364d6b304c.jpg

SUR LE GROUPE

MISSION ET VISION

La mission du groupe Martifer s’ennonce comme il suit: Apporter de la valeur à ses clientes, actionnaires et à tout autres stakeholders, en satisfaisant leurs besoins individuels, en s’appuyant dans l’innovation, la créativité et l’engagement de tous ses collaborateurs.

Martifer envisage devenir l’un des plus grands groupe à l’échelle mondiale, visant répondre aux attentes, en surprenant et surmontant tous les défis avec ambition et confiance.

............................................................................................................................................

STRATÉGIE

L'année 2017 présente quelques incertitudes au niveau mondiale, que ce soit résultant des événements récents comme le Brexit ou la nouvelle administration américaine, ou que ce soit des événements qui se produiront cette année comme les élections dans plusieurs pays de l'Union Européenne. Ces événements auront une influence sur la performance économique de nombreux pays, dont certains où le groupe Martifer a une présence importante.

En ce sens, nous prévoyons une autre année exigeante et pleine de défis, mais nous maintenons la confiance dans la stratégie définie et nous croyons que nous serons en mesure de surmonter les difficultés et parvenir à améliorer la rentabilité du Groupe.

En 2017, nous resterons focalisés sur les objectifs définis:

- Renforcer la présence internationale en se concentrant sur les géographies core et les opportunités attractives de marché ayant un rendement supérieur à la moyenne ;

- Renforcer le carnet de commandes dans les domaines de l’industrie navale et de l'aluminium et de la stratégie de croissance durable du segment des Energies Renouvelables/Renewables;

- Réduire la dette grâce à la vente d'actifs non core;

- Redimensionner et ajuster la structure dans toutes les géographies où nous sommes présents ;

- Améliorer les processus et l'efficience opérationnelle.

............................................................................................................................................

PRINCIPAUX INDICATEURS